Tinder teste la fonctionnalité «Swipe Surge» pour iOS: voici ce qu’elle fait


Tinder affirme que la fonctionnalité ‘Swipe Surge’ augmentera apparemment de 250% le potentiel de correspondance d’un utilisateur. La fonctionnalité «Swipe Surge» de Tinder informera les utilisateurs de l’heure à laquelle l’activité de recherche est renforcée sur l’application.

Tinder teste une nouvelle fonctionnalité de «Swipe et Swipe», censée donner aux utilisateurs une chance accrue de s’apparier aux autres pendant les pics d’activité, comme lors du Nouvel An. Dans un article de blog, la société a confirmé que cette fonctionnalité était en cours de test pour iOS dans certaines villes et qu’elle pourrait bientôt être déployée pour les ordinateurs de bureau et les téléphones mobiles.

La fonctionnalité Swipe Surge de Tinder informera les utilisateurs de l’heure à laquelle l’activité de recherche est renforcée sur l’application. Lorsque les utilisateurs parcourent d’autres utilisateurs au cours de cette période, ils pourront localiser d’autres utilisateurs en ligne dans leur zone. Pour activer cette fonction, les utilisateurs de Tinder doivent activer les notifications push dans le menu des paramètres de l’application, après quoi ils commenceront à recevoir des alertes de type “Swipe Surge”. La société conservera ce mode pour des occasions spéciales, telles que des festivités, ou autour d’un point chaud ou d’un événement populaire à proximité.

Tinder affirme que la fonctionnalité «Swipe Surge» sera activée lorsqu’elle détecte une activité supérieure à la normale sur l’application, jusqu’à 15 fois l’activité normale. Cela augmenterait apparemment le potentiel de mise en correspondance d’un utilisateur de 250%, avec la possibilité qu’une nouvelle conversation paraisse 33% plus rapide que la normale. Un porte-parole de Tinder a déclaré à Wired que les personnes présentes sur les sites de test de Swipe Surge pouvaient s’attendre à recevoir des alertes à ce sujet au moins une fois par semaine.