Le Meilleur Site de Rencontre Apres La fermeture de Craigslist Personals

Les rencontres étaient l’une des sections les plus populaires de Craigslist. C’était un endroit où l’on pouvait trouver des «annonces personnelles», de personnes recherchant du sexe occasionnel, des rendez-vous amoureux et des amitiés. C’était particulièrement populaire pour les membres de la communauté LGBT car, à l’époque, c’était l’un des seuls espaces où les personnes gaies et lesbiennes pouvaient établir librement des liens, en particulier dans les régions les plus conservatrices.

Craigslist faisait tout cela à un moment où il y avait beaucoup de stigmatisation entourant les rencontres en ligne et les branchements occasionnels, ce qui en fait un pionnier du secteur. Si vous aimez glisser sur Tinder ou glisser dans les DM Grindr de quelqu’un, vous devez remercier Craigslist!

Qu’est-il arrivé à Craigslist Personals?

Malheureusement pour les adultes assoiffés et assoiffés du monde entier, Craigslist Personals a été officiellement fermée en 2018, bien que le reste de Craigslist reste opérationnel. La section a été supprimée en réponse à FOSTA / SESTA, des lois adoptées aux États-Unis pour lutter contre la traite à des fins sexuelles.

Selon la loi, le gouvernement peut imposer des responsabilités pénales et civiles sur tout site Web offrant une plate-forme à la prostitution et au trafic sexuel. Auparavant, Craigslist comportait une section «services érotiques / adultes» dans laquelle les escortes, les massothérapeutes érotiques et les autres professionnels du sexe pouvaient promouvoir leurs services.

Lorsque FOSTA a passé, Craigslist a décidé de simplement supprimer la section des rencontres afin d’empêcher le reste du site d’être fermé. Chose intéressante, il y a eu beaucoup de répulsion de la part de la communauté des travailleurs du sexe. Ils affirment que la suppression de sites tels que Craigslist et Backpage leur a empêché de trouver du travail, de filtrer des clients et de se prostituer de manière sûre.

Au lieu de rechercher des clients en ligne, de chez eux, de nombreux professionnels du sexe sont contraints de se retrouver dans la rue, où leur vie est plus menacée. Et les sites Web restants qui sont encore en place ont tendance à exploiter le désespoir des travailleurs du sexe en facturant des sommes insensées à la poste, par rapport aux services à faible coût de Craigslist.

Alternatives pour les rencontres sur Craigslist Personals?

DoubelList

Si vous êtes un sugardaddy ou un homme qui cherche une femme coquine a ma recherche d’un compagnon ou un toyboy qui cherche un client, alors DoubleList (http://doublelist.site/) est le site de rencontres idéal pour vous.

Grindr

Application de branchement Grindr (https://www.grindr.com/) est un incontournable de la communauté gay. Vous pouvez trouver d’autres hommes homosexuels dans votre région facilement, en toute sécurité et sans aucun jugement.

Tinder

Roi incontesté des applications de rencontres, Tinder (http://tindr.site/) vous aide à trouver rapidement des correspondances potentielles grâce à un système de balayage qui change la donne. C’est comme Craigslist Personals: Speed ​​Dating Edition.

Conclusion

Craigslist Personals était un endroit idéal pour faire connaissance avec des étrangers, aller à des rendez-vous, chercher des contacts et trouver des personnes comme vous. Cela nous manquera beaucoup, mais heureusement, il existe de nombreux autres sites et applications qui tentent de combler leurs lacunes.